22/05/2005

24x 50aire - Monty


Vingt-quatres fois Cinquentenaire (50aire) - Montgomery (Monty)...
 
Dimanche passé, en revenant de mon service receveur sur la navette Flagey - Wiener, Maryvonne me demande si je veux faire un service sur cinquentenaire lors du pietonnier avenue de Tervuren...
 
Cool, sur WOLUWE - 50aire, y a de la diversité, fo changer la perche, faire les aiguillages... Je signe des deux mains!!

J'arrive pour prendre mon service, je regarde ma planchette, "début de service à Monty" Bizarre Bizarre
 
Apres avoir pris tout petit le materiel du parfait receveur, j'apprend que le service consiste a faire 24 fois Monty - 50aire... Youpiiiie
ça y est, je me dis: "24 fois le terminus du 50aire avec ce retournement de perche et cette aiguillage, 24 fois le minibus 8924 (reconvertit en stand de vente des ticket), 24 fois des gens dans le chemin du tram au croisement de la rue de Tongre, etc etc etc... un service pire que le 80 barré de Gaston ou le 58 de t7815..."
 
Mais en fait... ce service est passé super vite, des gens super sympas (à part quelques raleurs qui rechignaient à donner 3€ pour pouvoir rouler toute une apres midi sur tous les vieux trams entre 50aire et Tervuren).
Un conducteur super sympa... cool quoi.
En plus, g trouvé le tempo de la ligne: fermer les portes attendre la ligne droite entre monty et Merode pour controler les ticket, et au 50aire manoeuvres sans problemes.
En plus, je tiens a remercier celui qui a eu l'idée de ne pas nous faire faire les arrets intermediaires paske vendre 5 tickets sur 500 metres c vraiment short!!
J'ai meme fait un apres service: vendeur de ticket à Monty.
Résultat: 134€ de recette... et une courte visite à la brocante sans rien avoir acheté... (moi qui voulais voir un constructeur de modèles réduits pour Bourg, c'est loupé)

Des service comme ça, pas de problèmes, j'en redemande!!

23:14 Écrit par AB8626 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

yoyoyo Wouesh t'a pas les tofs a mater mon pote?

Écrit par : Mouloud | 23/05/2005

Les commentaires sont fermés.